Fête de la musique avec RTU

Place Général Guy Delfosse, 69002 Lyon
de 17h à minuit

Des artistes, une forêt lumière, des éclats, des danseurs, la cuisine itinérante, des dj’s qui mélangent des disques pour de vrai, des paillettes, des genres qui s’entrechoquent et l’amour inconditionnel de la fête.

Entrée gratuite

DJ P

Maître du scratch, cador de la selecta hip hop old school des années 90 entre Europe et Etats-Unis. « Le genre de mec qui boirait un bidon d’essence pour pouvoir pisser sur ton feu de camp ! »

Boolimix

DJ, animateur radio underground depuis plus de 20 ans, collectionneur et amoureux du vinyl, Rémi aka Boolimix propage ses trouvailles musicales de tous les pays et de toutes les époques. Sans complexe ni prétention Boolimix fait chauffer les dancefloors à la moindre occasion. Ces mixtapes circulent depuis des années sur tous les disques durs des amateurs de musique chaleureuse, rare et imparable !

Tushen Raï

On sait relativement peu de choses du newcomer lyonnais Tushen Raï, si ce n’est qu’il est barbu, qu’il aime digger des disques de rare-groove allant du boogie ghanéen jusqu’à la synth-pop roumaine, qu’il a une résidence au mystérieux 11/PG et qu’il co-anime l’émission Ride The Rhythm sur les ondes de RTU Le Grand Mix avec Klaaar.

Notte Brigante (Jutix x Thomas B.)

Tout droit sorti des HLM du 38, Jutix s’associe à Thomas B en 2015 alors résident au Sonic, Depuis ils écument les bas fonds de Lyon avec leur mix éclectiques entre frappe sourde et intellect distillant no wave, cosmic, synth etc. Jamais carré, toujours contrasté.

et bien plus à découvrir en écoute ici