Aurillac 2016

Édition 30 ème bis
Du 17 au 20 août 2016
Programme complet

Le collectif La Patate Douce vous accueille au Festival d’Aurillac du 17 au 20 août 2016, au Centre Social du Cap Blanc, 10 Rue du Docteur Chibret – (Pastille 114) et la cuisine itinérante fait partie du voyage.
8 compagnies et 12 spectacles en prévision.
Le programme complet ici


La ville d’Aurillac ouvrira en grand ses portes aux spectacles, aux artistes et aux spectateurs.

Le Festival d’Aurillac est aussi le rendez-vous des programmateurs et des accompagnateurs, des observateurs et amateurs du théâtre de rue et de l’art dans l’espace public. Autant de personnes qui ont des projets à présenter, des idées à partager, des concepts à éprouver, des débats à enflammer, des cris à pousser, une liberté à exprimer…

Comment provoquer et faire circuler la pensée au milieu de cette effervescence festivalière, créative et sensible ? Comment se rencontrer, échanger, prendre quand même le temps ? Quels que soient les formes et les sujets, le sens s’éprouve, se conteste, le sens se transmet, le sens se donne et se prend…

Pendant 4 jours, nous vous interrogeons, nous vous présentons l’actualité de ces arts de la rue, nous vous convions à ces temps nécessaires, à ces échanges féconds, à ces controverses, à ces rencontres d’Aurillac.
Programme complet du festival c’est ici